Si vous cherchez des informations sur le thème modele de lettre grossesse employeur notre membre Tess a trouvé et mis en ligne des ressources qualifiées sur la thématique modele de lettre grossesse employeur pour vous aider dans vos recherches.
retrouvez l'image ici
vous pouvez déclarer votre grossesse à votre employeur afin de l'informer que vous êtes enceinte cf également notre article exemple de lettre pour cloturer un compte. pour rédiger votre courrier, vous pouvez vous aider de l'exemple gratuit de lettre type qui suit. vous savez depuis peu que vous êtes enceinte....
retrouvez l'image ici
vous êtes enceinte et souhaitez en informer votre employeur ? voici un modèle de lettre à lui adresser.
retrouvez l'image ici
16 mars 2010 - madame, monsieur, par la présente, je vous informe de ma grossesse, le certificat médical ci-joint attestant de mon état de santé. actuellement, la date présumée de mon accouchement se situe autour du (date à préciser), en conséquence, mon congé maternité devrait débuter le (date de debut à préciser) ...
retrouvez l'image ici
légalement vous n'êtes pas obligée de déclarer votre grossesse à votre employeur, néanmoins, la loi prévoit que vous devez l'informer de votre départ en congé maternité. de plus, tant que votre employeur n'est pas informé de votre état,
retrouvez l'image ici
12 oct. 2017 - légalement, une salariée n'a aucune obligation de déclarer sa grossesse à son employeur, même au moment de son embauche. néanmoins, prévenir de son état permet de bénéficier de certains avantages comme l'affectation à un autre poste, la possibilité de s'absenter pour passer les examens ...
retrouvez l'image ici
comment et quand rédiger une déclaration de grossesse à un employeur ? aucun texte de loi donne l'obligation à une salariée enceinte d'annoncer sa grossesse à son employeur. cependant, l'en avertir permet de bénéficier d'avantages non négligeables comme un aménagement de poste, une réduction des horaires, ...
retrouvez l'image ici
modèle gratuit de lettre type pour une femme enceinte qui souhaite informer l'employeur de son état de grossesse et des dates de son futur congé maternité.
retrouvez l'image ici
un exemple que j'ai trouvé sur le net: annoncer sa grossesse à son employeur (n'oubliez pas de joindre à cette lettre un certificat médical attestant de votre état de grossesse) monsieur/madame/mademoiselle [prénom] [nom] [adresse] [code postal] [ville] [nom de la société] [nom de l'employeur] [adresse]
retrouvez l'image ici
29 juin 2013 - modèle de courrier congé maternité pour informer votre employeur de votre grossesse et de vos dates de prise de votre congé maternité.
retrouvez l'image ici
19 déc. 2010 - modèle gratuit de lettre d'annonce de grossesse par la salariée concernée à son employeur.
retrouvez l'image ici
hello! j'attend mon petit deuxième pour mi septembre et je souhaite déclarer ma grossesse "officiellement" à mon... forum grossesse et vie active magicmaman.
retrouvez l'image ici
annoncez donc votre grossesse à votre employeur au moment qui vous paraîtra le plus opportun. en pratique, adressez-lui une lettre recommandée avec ar, accompagnée d'un certificat médical attestant de votre état et indiquant la date présumée de l'accouchement. [ notre article 'annoncer sa grossesse à son ...
retrouvez l'image ici
declaration de grossesse à son employeur. publié le lundi 16 mai 2005. virginie. portrait de cgelitti. je dois rédiger une lettre pour mon employeur mais je ne sais pas comment la rédiger et il faut fournir un certificat médical, il faut le demander à son médecin? merci de me renseigner svp. imprimer · partager · pinterest.
retrouvez l'image ici
24 mars 2016 - téléchargez le modèle prêt à l'emploi, rédigé et mis à jour par un juriste ou avocat de lettre pour avertir votre employeur de votre grossesse.
retrouvez l'image ici
declaration de grossesse a l'employeur. nom du salarié. adresse. nom de l'entreprise. adresse. a … (lieu), le … (date). lettre recommandée avec accusé de réception ou remise en mains propres contre décharge. (en cas de remise contre décharge, la lettre est établie en deux exemplaires et l'employeur ...
retrouvez l'image ici
5 févr. 2009 - par exemple vous pouvez débuter votre lettre par cette formule : « par la présente, je vous informe de ma grossesse ». précisez que vous joignez à votre lettre une attestation de grossesse - que vous n'omettrez pas d'envoyer - et communiquez la date présumée de votre accouchement ainsi que les dates ...
retrouvez l'image ici
vous êtes enceinte et devez en informer votre employeur ? ce modèle de lettre permet de déclarer votre grossesse auprès de votre employeur.